Résultats avec couleurs fidèles grâce à un Color Management conséquent

Les exigences de la branche créative en termes de gestion de la couleur ont constamment augmenté ces dernières années. Les entreprises sont conscientes de leurs couleurs de marque et ne tolèrent aucun écart. Les agences publicitaires et graphiques ne peuvent aujourd'hui plus renoncer à un processus de gestion de couleur assurant la précision et la stabilité dans le flux de travail.

Nous vous montrons de quoi cela dépend et quels produits et applications vous aident à obtenir les meilleurs résultats de travail.

Farben managen
Gérer les couleurs
La gestion de la couleur assure un comportement des couleurs selon certaines normes. Cela se fait au moyen de la configuration spécifique d'un software graphique ainsi que par le calibrage et le profilage des appareils d'entrée et de sortie.
Farbkalibration
Calibrage des couleurs
Lors du calibrage des couleurs, le rendu des couleurs d'un appareil est mesuré et réglé sur un état particulier.



Farbkonsistenter Workflow
Conformément flux de couleur
Une gestion de la couleur conséquente implique l'utilisation d'appareils d'entrée et de sortie ainsi que des appareils de mesure de qualité choisis avec soin.


Praxistransfer
Mise en pratique
Vous pouvez compter sur nos services et sur un réseau de partenaires techniques spécialisés pour vos projets exigeants.

Finanzierungsmodelle
Modèles de financement
Les solutions de financement sur mesure ménagent non seulement votre bilan mais vous permettent aussi d'avoir plus de flexibilité lors d'une nouvelle acquisition.
Know-How
Know-How
Vous voulez en savoir plus sur la gestion de la couleur professionnelle? Participez à l'un de nos trainings sur ce thème.