Digitec – annonce de garantie OnSite

Votre appareil est-il défectueux?

Aucun problème.
Procédez comme suit, si vous avez acheté votre appareil chez digitec AG.

> Défaut directement après l'achat?

Si le défaut survient sur votre nouvel appareil dans les 7 premiers jours après la date d'achat, il s'agit d'un cas DOA (dead on arrival - défectueux à la livraison). Cela veut dire que vous avez droit à un échange de l'appareil.

 

Vous effectuez un échange direct dans une filiale de digitec AG.
Pour toute question, vous contactez directement digitec AG au no. 044 575 95 00 (Lun-ven / 9h-18h).


> Un défaut survient durant la période de garantie?
Contrôlez par le contrôle de garantie si votre appareil est encore bien sous garantie.

Le service de garantie OnSite de Littlebit effectue un service de réparation rapide le jour ouvrable suivant.

Littlebit Technology AG, service client, tél. +41 41 785 11 88
Horaires du service: Lun-ven / 8h - 17h30


L'annonce du service garantie OnSite se fait par le formulaire online ci-dessous.

 

 

Conditions pour le droit à la garantie

Vous avez droit à un service de garantie OnSite (sur place) gratuit si:

  • Le droit à la garantie peut être prouvé par un document (copie de la facture).
  • Le système PC a été livré complètement assemblé par nous (pas de livraison de pièces détachées).
  • L'erreur vient du hardware que nous avons assemblé.
    Indications importantes!
  • Assurez vos données. Littlebit Technology AG ne peut pas être tenue responsable en cas de perte de donnée ou pour la violation de la loi sur la protection des données.
  • En cas de perte de donnée éventuelle, nous réinstallons les systèmes d'exploitation tels que Win2000/ NT, Windows 7/ Windows 8, Windows 10.
  • Sur demande, d'autres prestations de service peuvent être effectuées par notre technicien de service. Elles sont toutefois payantes !
  • Une exclusion du service de garantie OnSite gratuit peut éventuellement avoir lieu, selon les conditions de garantie en vigueur.

 

 

 


Veuillez remplir ce formulaire complètement (* = champs obligatoires) pour demander le service de garantie OnSite par l'un de nos techniciens.