

Digitec Restriction de garantie
Restriction de garantie
1. Assurance du service de garantie
Nous assurons l’accomplissement du service de garantie onsite pendant 24 mois. Cela pour autant que l’appareil soit traité conformément aux règles et de façon adéquate. Si un défaut survient, annoncer la panne online sur http://www.lits-service.ch/ jusqu’à 17h. Le service de garantie onsite a toujours lieu le jour ouvrable suivant. En dehors des heures d’intervention officielles, le service est payant et possible seulement sur demande (s'il vous plaît contactez-nous au +41 41 785 11 88).
1.1 Garantie d'exécution de la garantie standard
La garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement de l'appareil ou de certaines parties de l'appareil, lorsque, pendant le temps de garantie, des défauts de hardware surviennent à cause de matériel défectueux ou d'une erreur de construction. L'annonce se fait sur http://www.lits-service.ch/. Suivez les indications sur l'annonce .
2. Prestataire de service
La prestation de service se fait par l'entreprise Littlebit Technology AG sur l'ordre de digitec AG.
3. Directives pour l’entretien et la maintenance
Nous conseillons de dépoussiérer régulièrement l'appareil. Il doit être placé dans un endroit sec et bien aéré.
4. Annulation du droit à la garantie
Le droit à la garantie de l’appareil tombe lorsque le no. de série a été enlevé ou n’est plus lisible. De plus, le droit à la garantie tombe lorsque:
4.1 | des modifications ou adaptations de l’appareil ont été effectuées, différentes de la configuration normale, selon la description dans le mode d’emploi. | |
4.2 | des appareils périphériques d’autres marques ou fournisseurs ont été installés | |
4.3 | un software a été mal installé par la suite par l‘utilisateur | |
4.4 | des erreurs surviennent lors d’applications software | |
4.5 | des drivers défectueux ont été installés ultérieurement | |
4.6 | virus | |
4.7 | les dommages proviennent de : | |
4.7.1 | fluctuations de courant | |
4.7.2 | d’une manipulation erronée du produit, contraire à l’utilisation normale et aux instructions pour une utilisation et maintenance adéquates. | |
4.7.3 | d’une installation ou d’une utilisation du produit pas en accord avec les standards techniques et de sécurité. | |
4.7.4 | de réparations par des bureaux de service ou des personnes non autorisés. | |
4.7.5 | de dommages dus à un accident, la foudre, les inondations, un aérage insuffisant ou d’autres cas en dehors du contrôle du fabricant. | |
4.7.6 | Défauts des systèmes avec lesquels l'ordinateur et relié. |
5. Panne du disque dur
En cas de panne du disque dur, le système d’exploitation original est installé lors de la réparation, mais aucune autre donnée n’est rechargée. L’utilisateur est responsable en tout temps pour ses données. Littlebit Technology AG ne peut en aucun cas être tenu responsable d’une éventuelle perte de données.
6. Appareils de remplacement
La décision d'un éventuel dédommagement sous forme d'un appareil de remplacement ou de la mise à disposition d'un tel appareil pendant la durée de la réparation appartient à Littlebit Technology AG.
7. Prolongation de la durée de garantie
La prolongation de la durée du service de garantie onsite est possible. Adressez-vous à digitec AG, Pfingstweidstrasse 60, CH-8005 Zürich, www.digitec.ch.