Où les solutions de Digital Signage atteignent leur meilleure efficacité

Les gens réagissent naturellement aux stimuli visuels. Les images en mouvement attirent l'attention et renforcent la communication. C'est pourquoi les solutions de signalisation numérique connaissent un tel succès en tant que supports d'information et de publicité, ainsi qu'en tant que systèmes de divertissement.

Nous proposons des solutions complètes de signalisation numérique professionnelles et sur mesure - de l'idée à la gestion du contenu. Nous accompagnons votre projet en tant que consultants, planificateurs, installateurs et, si vous le souhaitez, également en matière de financement. Vous choisissez le rôle que nous pouvons jouer pour vous.

Domaines d'application de Digital Signage

Information & système de guidage

Dans les centres de conférence, les hôtels, les écoles et les entreprises, l'orientation des visiteurs et des hôtes est facilitée par des systèmes de guidages et de la signalisation.

Les aéroports, les gares et les stations de bus sont des domaines d'utilisation classiques pour les solutions de Digital Signage pour informer les passagers des horaires au bon moment.

Divertir et enthousiasmer

Avec le divertissement et la publicité, la perception consciente des temps d'attente peut être nettement réduite, que ce soit au restaurant, chez le dentiste ou au remonte-pente.

Les temps d'attente, auparavant source de mécontentement, peuvent maintenant être utilisés pour fidéliser la clientèle.

Messages Marketing & publicitaires

Lorsqu'on fait de la publicité au bon endroit pour le bon produit, le comportement d'achat peut être influencé et les ventes peuvent être nettement augmentées.

Grâce aux outils confortables de gestion de software, cela peut être géré facilement et de façon précise.

Promotion des ventes par des solutions numériques

L'effet des médias numériques aux points de vente (POS):

  •  Augmentation du chiffre d'affaires
  • Permet de créer une expérience d'achat plus intensive pour les clients
  • Augmentation de la fidélité de la clientèle
  • Permet d'augmenter le taux de connaissance des marques
  • Influence ciblée sur le comportement d'achat
  • Baisse à long terme des coûts de fonctionnement
  • Réduction des temps de lancement d'un produit
  • Raccourcissement de la perception consciente des temps d'attente pour les clients.