

Digitec OnSite Garantie
Garantie OnSite
Le service de garantie OnSite est valable pour une durée de 24 mois. Il débute avec la livraison d'un appareil de digitec AG et a toujours lieu sur place le jour ouvrable suivant.
La prestation de garantie concerne les défauts hardware. Si de tels défauts surviennent suite à du matériel défectueux ou une erreur de montage, la garantie couvre:
- une réparation gratuite
- le remplacement de l'appareil ou
- le remplacement de certaines pièces de l'appareil.
Une fois le délai de garantie expiré, l'annonce d'un appareil défectueux correspond à une commande de réparation. Cela veut dire que vous prenez en charge les coûts pour le travail et les pièces ainsi que tous les autres coûts en rapport avec la commande de réparation.
Le contrôle de la durée de garantie vous permet de savoir si votre appareil est encore sous garantie. Si le technicien constate une erreur d'utilisation ou de software, il doit percevoir un forfait d'intervention de 250 CHF directement sur place en liquide. Le problème de software est réglé sur place par Recovery (restauration du réglage par défaut).
Garantie Standard Bring-in
La garantie Standard concerne un appareil fonctionnant parfaitement pendant une période de 24 mois, à compter de la livraison par digitec AG.
La garantie Standard est une garantie Bring-in. Cela veut dire que vous prenez en charge le transport jusqu'au centre de service, et nous prenons en charge le transport de retour de l'appareil réparé.
La garantie comprend la réparation gratuite, le remplacement de l'appareil ou de certaines parties de l'appareil, lorsque des défauts hardware en raison de matériel défectueux ou d'erreur de montage surviennent pendant la période de garantie.
Pour les commandes de réparation après expiration du délai de garantie, vous prenez en charge, en tant que client, les coûts pour le travail et les pièces ainsi que tous les autres coûts en relation avec la commande de réparation.